Voilà le sujet pour les suggestions de défenses.
Les défenses qui existent pour l'instant:
-Batalistes sur le périmètre du château (pas du village)
-Ya techniquement une pallisade de bois autour du village, celui-ci a probablement debordé depuis le temps
-Il y a des Golems de Fer dans le chateau, le but étant d'augmenter leur nombres.
-Des mines sont en place dans le plan éthéré
Maintenant pour la liste de suggestion de mon crue:
-Champ de force (comme celui de la ville de Cheydinhall, dont on possède ce qui lui servait de source d'énergie)
-Barrière d'anti téléportation (ou qui redirige les téléportations pour complémenter le champ de force)
-Un champ de
Catapsi (augment le niveau des sorts de 2 niveaux pour les enemis(sans augmenter leur effet))Principalement pour le château, puisque porte de la faculté a la base limité, mais si possible appliquer a la zone couvert par le champ de force.
-Une brume limitant la visibilité a une certaine distance (exemple 9m) et qui aurait des effets simmilaires à
sanctification malefique.
-Radar donnant la localistion de tout enemis dans la zone predéterminer.
-Séparer les pièces du chateau dans plusieurs pocket dimension ou l'utilisateur doit activement pensé a quel pièce il veux accéder sinon il se retrouve dans la salle du throne.
-Faire voler le château(Construction tecniquement en cours)
-Le point le plus important! music d'ascenseur dans l'ascenseurs! XD